Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins infirmiers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soins infirmiers Empty Soins infirmiers Sam 27 Mar - 11:07

mrjon42



Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerai avoir votre avis suite à ma récente constatation
Je suis toujours suivie par le Dr Roudier pour une SEP diagnostiquée il y a 20 ans.
Récemment en cure dans le sud de la France, plusieurs infirmières libérales de la ville ont refusé de procéder aux soins (alors que les années précédentes, elle venaient sans problème).
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette situation ?
Qu'en pensez-vous ? et + particulièrement Mme COLETTE Marie Odile qui nous précise être infirmière).

2Soins infirmiers Empty Re: Soins infirmiers Mar 8 Fév - 19:17

aurore69



Même constat lors de l'hospitalisation de ma grand mère: le médecin chef de l'unité de rééducation n'a pas autorisé les injections par son équipe... Visiblement certaines équipes ont des difficultés avec les flacons du Dr Roudier car ils n'indiquent pas la composition de ce qu'ils contiennent... Et même après plusieurs rendez-vous et explications, ce médecin est resté sur ses positions, s'appuyant sur la "certification qualité " de son établissement. Il nous a juste autorisé à réaliser nous même les injections, au sein de son propre établissement!! Situation cocasse! Nous faisions des soins infirmiers au sein d'un établissement public, et ce pour respecter la "certification qualité"!! si l'Ordre des Médecins savait ça...
Il est plus sage d'apprendre à se piquer soi même, ou de faire appel à des proches comme nous l'avons fait...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum