Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV mois de juin Rimini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RDV mois de juin Rimini le Dim 18 Avr - 19:01

Bonjour,

Mon cousin et moi-même devons récupérer les doses de traitement auprès du Docteur Roudier au mois de juin. Nous habitons la région de la Tour du Pin.
Y aurait-il des personnes susceptibles de se rendre à Rimini à cette période et qui accepteraient de ramener, moyennant participation aux frais, nos doses ?
Faut-il prendre rendez-vous et expliquer notre démarche auprès du Docteur si tel est le cas ?
Comment procéder pour l’affranchissement du courrier réponse ?
Savez-vous si l’adresse suivante est la bonne :

S H sa (Health Service)
Via dei Paceri 86/a
FALCIANO
REPUBLICA DI SAN MARINO

Merci d’avance pour les précisions et réponses.

Jean-Claude (38)

2 Re: RDV mois de juin Rimini le Mer 21 Avr - 18:05

jc38 a écrit:Bonjour,

Mon cousin et moi-même devons récupérer les doses de traitement auprès du Docteur Roudier au mois de juin. Nous habitons la région de la Tour du Pin.
Y aurait-il des personnes susceptibles de se rendre à Rimini à cette période et qui accepteraient de ramener, moyennant participation aux frais, nos doses ?
Faut-il prendre rendez-vous et expliquer notre démarche auprès du Docteur si tel est le cas ?
Comment procéder pour l’affranchissement du courrier réponse ?
Savez-vous si l’adresse suivante est la bonne :

S H sa (Health Service)
Via dei Paceri 86/a
FALCIANO
REPUBLICA DI SAN MARINO

Merci d’avance pour les précisions et réponses.

Jean-Claude (38)

J'habite près de GAP (Hautes-Alpes)et je vais à San Marin chez le Dr Roudier le 27 mai.
Si cela vous interesse, et si vous pouvez venir à Gap les récupérer, je peux rapporter
des flacons.
Donnez moi vos coordonnées en message privé si vous le souhaitez, mais prenez contact avec le Dr Roudier pour savoir s'il peut préparer vos flacons pour cette date.
Le téléphone du secrétariat du Dr est le:
0039/33 92 71 17 15

Du lundi au vendredi 10 h- 12 h/ 14 h- 16 h

Votre adresse est la bonne

Sylvie 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]