Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseils pratiques pour arriver a saint marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour,
je suis francaise et habite a rimini ( 15 km de saint-marin).
je me suis rendue sur plusieurs forum e je me rends compte que beaucoup de personnes ont des difficultes pour arriver a saint -marin.

1° solution en train :

temps du voyage 12h.
paris - bologne = 2 tgv la journee e 1 train de nuit chaque jour tres pratique ( depart 18h52 de paris - arrivee a bologna a 05h58 ).
si vous acheter le billet au moins 1 mois e demi a l'avance vous pouvez le trouver a 80 euro aller-retour ( sinon le prix normal c'est 220 euros).
arrivee a bologne vous prenez un autre train pour rimini ( duree 1h30) e coute 7 euros. arrivee a rimini - vous prenez un bus ( 2 euros ) et en 1/2 siete a Saint- Marin.

2° solution en avion :
paris - bologne en 1h40 - cout moyen du billet 200 euros ( ALLITALIA et AIR FRANCE) ma ryanair fait souvent des promotions ( mon frere a trouver des billets a 30 euros!!!!)
arrivee all'aeroport de Bolgne vous prenez la navette ( 2 euros) et en 20 mn vous arriver a la gare de bolgne puis vous renez un autre train pour rimini ( duree 1h30) e coute 7 euros. arrivee a rimini - vous prenez un bus ( 2 euros ) et en 1/2 siete a Saint- Marin.

pour l'hebergement je vous conseille Rimini ou vous avez enormement d'hotel au priz de depart de 30 euros par jour pension incluse.

si vous voulez d'autres informations , vous pouvez me contacter.
je m'excuse pour les erreurs mais je parle rarement le francais desormais....
Au revoir

2 Aller de Paris à Saint Marin le Dim 9 Mai - 12:30

Merci pour vos infos pratiques et de première main. Questions: Savez-vous si le bus Rimini/Saint Marin part de, ou passe par la gare de Rimini? et ensuite,comme je suppose que le bus va directement à Saint-Marin par la route directe, y a-t-il un arrêt près de la bretelle qui mène à la zone industrielle (Roverata je crois)puisque c'est là que se trouve le Docteur Roudier ? (via dei Pacieri) Sinon, il faut descendre au premier arrêt (peut-être Serravalle) On est alors à environ 5 km de chez le Dr Roudier et il faut trouver un taxi. J'espère ne pas vous importuner avec ces questions. D'avance merci.

3 aucun probleme pour le bus le Dim 9 Mai - 15:19

stan37 a écrit:Merci pour vos infos pratiques et de première main. Questions: Savez-vous si le bus Rimini/Saint Marin part de, ou passe par la gare de Rimini? et ensuite,comme je suppose que le bus va directement à Saint-Marin par la route directe, y a-t-il un arrêt près de la bretelle qui mène à la zone industrielle (Roverata je crois)puisque c'est là que se trouve le Docteur Roudier ? (via dei Pacieri) Sinon, il faut descendre au premier arrêt (peut-être Serravalle) On est alors à environ 5 km de chez le Dr Roudier et il faut trouver un taxi. J'espère ne pas vous importuner avec ces questions. D'avance merci.

bonjour,
le bus part de la gare Rimini et arrive a Saint Marin ville ( città ).
vous n'avez pas de probleme pour vous arreter : il s'arrete sur la route principale ( SUPERSTRADA DI SAN MARINO ) et vous devez continuer a pied ( 5 mn ). surtout ne vous arretez pas a Serravalle car vous serez deja loin.
vous pouvez poser toutes questions que vous voulez.
le bus passe chaque heure : le dernier part de Saint Marin ville a 18h30 donc faites attention.
vous pouvez poser toutes questions que vous voulez.
au revoir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]