Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vais aller a san marin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je vais aller a san marin Empty je vais aller a san marin Lun 26 Oct - 23:22

patricia01



Je vais a San Marin le 23 Novembre rencontrer le Dr Roudier qui soigne ma mere pour sa SEP depuis bientot 20 ans.Je ramenerai ses flacons.Je vous donnerai toutes les infos possibles au retour.

2je vais aller a san marin Empty Re: je vais aller a san marin Sam 31 Oct - 22:26

Admin


Admin

D'avance merci.

https://docteurroudier.1fr1.net

3je vais aller a san marin Empty rdv le 23 egalement Ven 6 Nov - 21:22

AurelieSuisse



Bonjour

J'ai rdv moi aussi le 23 novembre. Je vois que votre pseudo est en "01". SI vous venez de l'ain, vous serait-il possible de me ramener mes produits svp?
J'habite à Lausanne, je peux donc vous donner l'argent de la consultation avant de partir et venir ensuite recuperer facilement mes produits à votre retour.
J'ai un rdv le 23 mais je n'ai toujours pas trouvé comment me libérer à mon travail, ni comment y descendre...Vous me rendriez un enorme service...
J'attends impatiemment votre reponse

4je vais aller a san marin Empty Attends ma réponse de rdv Sam 21 Nov - 0:33

katikiladi87



patricia01 a écrit:Je vais a San Marin le 23 Novembre rencontrer le Dr Roudier qui soigne ma mere pour sa SEP depuis bientot 20 ans.Je ramenerai ses flacons.Je vous donnerai toutes les infos possibles au retour.


voilà trois semaines que j'ai envoyé une lettre pour un rdv pour mars mais sans réponse.je n'ai pas mis d'enveloppe réponse (comme d'habitude erreur?).comment avez vous obtenu votre rdv et ds quels délais?pouvez vous lui demander comment le joindre par téléphone? merci catherine de limoges traitée pour une amylose depuis 20 ans j'en ai 41!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum