Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maladie des yeux suite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 maladie des yeux suite le Dim 21 Aoû - 12:35

je joins un échange avec un docteur en pharmacologie,ce docteur est en guerre contre les instances, et il nous demande de prendre la parole, de dire la vérité qui est la notre .
Alors OSEZ, embêtez votre médecin traitant, attrapez la plume et criez votre colère. Ci dessous le texte de l' échange

dégénérescence de la rétine

Monsieur je vous ai vu à C dans l'air, et j'aime beaucoup votre humeur entière envers les autorités ...je suis atteint de cette m...de de maladie,
autoimmune, et donc tranquillement je devais devenir aveugle, tout doucement mais surement.Et puis une femme,rétinologue,me dirige vers un de
vos confrère,avec un traitement à base de produits "polygama",et que croyez vous qu'il se passât?la dégénérescence est stoppée, depuis juin 2006.Mais
CNOM attaque une 7ème fois le vieux docteur sur la sclérose en plaque, et voila ce vieux pro ne s'en laisse pas compter,il s'est exilé à l'étranger.
Voila en synthèse.
Je vous suis reconnaissant de faire tout ce que vous faites, de vous ériger en contradicteur, et je cherche un moyen de faire savoir que je suis
sauvé de la cécité, que le traitement actuellement en vigueur pour SEP n'a que peu d'efficacité,qu'il est hors de prix et plein d'effets secondaires
indésirables ...
Un témoignage de soutien d'un patient en colère

réponse du praticien

Merci infiniment de votre témoignage et, plus encore, vos bons encouragements qui viennent forcément à propos le surlendemain du jour où un
éminent parlementaire n'a pas craint de ravaler mes propos au rang "d'imbécillités" lors d'un débat public sur France-inter... Sachant de plus
que l'animosité de ceux qui se sentent remis en cause par mes analyses ne se limite pas, hélas, à l'injure:

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article158 et
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article206 ...

Je partage tout à fait votre opinion sur l'inutilité, le coût scandaleux et les dangers de l'interféron dans le traitement de la SEP. Je suis également
un peu informé des problèmes posés par la rétinite pigmentaire.

Ne sous-estimez pas le rôle des individus comme vous pour reprendre et disséminer une contre-information crédible.

Merci encore et bien à vous.

MG

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]