Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

www.stop-rhumatismes.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 www.stop-rhumatismes.com le Lun 16 Nov - 13:46

j'ai écrit à la ministre de la santé au sujet de ce site. on comprend mieux la raison pour laquelle le docteur Roudier a été sanctionné.Voici un extrait de mon courrier:


Que nous propose l’ordre des Diafoirus avec la bénédiction du ministère de la santé ?

La réponse se trouve dans la récente publicité télévisée patronnée par la savante Société Française de Rhumatologie et les laboratoires pharmaceutiques WYETH filiale de PFIZER.

Vous vous rendez sur le site www.stop-rhumatismes.com/ où l’on vous explique qu’ils ne savent pas guérir cette maladie. Cependant il existe de nombreuses solutions : injection de corticoïdes, synoviorthèse, synovectomie, prothèses, arthrodèse ce dernier terme signifiant que l’on bloque l’articulation. Encore heureux qu’ils n’envisagent pas encore de couper la main.
Ce site donne aussi la liste de tous les corps de métier qui ne vous guériront pas mais que vous aiderez à vivre grâce à l’argent de la Sécurité Sociale : Rhumatologues, Généralistes, Kinésithérapeutes, Pharmaciens, Infirmiers, Ergothérapeutes, Nutritionnistes, Psychologues. Ces derniers vous expliqueront comment et pourquoi supporter la souffrance.

Madame la Ministre de la Santé je vous fais cette lettre sachant pertinemment qu’elle ira tout droit au panier.

Cependant vous devriez savoir que nous sommes très nombreux à attendre des femmes et hommes politiques de notre pays qu’ils dirigent la France en faisant passer le bien-être des citoyens avant les intérêts des multinationales.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Bravo le Mar 23 Nov - 19:24

Très bien dit !!![b]

Voir le profil de l'utilisateur

3 Protestation le Mar 30 Nov - 12:23

Très bien mais, comme vous le précisez, vous n'aurez pas de réponse (mes différentes lettres sont restées sans suite)Nous arriverons peut-être un jour à faire bouger les choses ; L'espoir ne fait-il pas vivre !!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum