Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche covoiturier pour san marino et possibilité de ramener des flacons

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ber



Bonjour,

Je compte me rendre chez le docteur Roudier pour la fin janvier ou février. Je suis du Gard et recherche des personnes intéressées pour covoiturage et peux aussi ramener des flacons. Si des personnes sont intéressées merci de me contacter au plus tôt.
Par contre si quelqu'un peut m'aider sur un sujet j'ai beaucoup de mal à joindre le docteur par téléphone. Avez vous un conseil?

Merci

Ber

2Cherche covoiturier pour san marino et possibilité de ramener des flacons Empty pour joindre le Dr Roudier Ven 22 Jan - 19:38

Hervé 26140



Bonjours,

J'ai un numéros de téléphone que le Dr Roudier a mis sur son courrier lorsqu'il ma répondu c'est le :


0039/3392711715 secrétariat français

Du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 14h à 16h.

J'ai rendez-vous le 10 février à 13 heures je cherche quelqu'un pour me rapporter mes flacons j'habite dans le nord drôme.

possibilité que je descende dans le gard pour récupérer mes flacons. Participations aux frais de route.

hervé 26140

ber



Bonjour,

Désolée de ne répondre que maintenant, mes RDV chez le docteur Roudier ont été reporté aux 16, 23 et 30 avril. Je peux vous ramener des flacons.

Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques : 06 61 84 39 07.

Cordialement

Ber

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum