Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je tiens à confirmer que le Secrétariat du Docteur ROUDIER répond bien aux communications téléphoniques et avec beaucoup de courtoisie d'ailleurs mais il faut parfois renouveler ses appels. Je l'ai eu personnellement hier matin après 3 tentativers au numéro : 00393392711715
Courage à tous.

2 Problème de communication le Mar 23 Fév - 17:45

Bonjour,

J'ai essayé de joindre le secrétariat du Dr Roudier, mais sans succès, car soit on répond en Italien que le numéro n'est pas attribué, soit il sonne occupé.
Ce numéro est-il toujours d'actualité?

D'avance merci.

Marie-Hélène

3 allo M. ROUDIER le Mar 23 Fév - 21:41

C'est bien le bon numéro Mylèn, j'ai eu Mme ROUDIER au téléphone la semaine dernière. Il faut persister.
Chantal69

4 Communication téléphonique le Mer 24 Fév - 11:49

Le Docteur Roudier est absent jusqu'au 1er Mars. Son secrétariat rouvrira à cette date.

5 Appel téléphonique le Mer 24 Fév - 14:28

Je remercie Chantal 69 et Cori Roudier pour leurs réponses. Je renouvellerai donc mon appel début mars.

Merci Cori, l'info est précieuse, car je dois appeler pour maman ces jours-ci.
A +
Chantal

Pour Chantal 69

Chère Madame, "cori roudier" est un "nom d'utilisateur" administratif...
Sentiments distingués.

Je recherche une personne de la région lyonnaise ou beaujolaise allant chez le Docteur ROUDIER à partir du mois de juillet et pouvant me rapporter mes flacons.

Je participerai bien évidemment aux frais.

Portable : 06 99 21 93 85

Merci d'avance.

mylene69 a écrit:Je recherche une personne de la région lyonnaise ou beaujolaise allant chez le Docteur ROUDIER à partir du mois de juillet 2011 et pouvant me rapporter mes flacons.

Je participerai bien évidemment aux frais.

Portable : 06 99 21 93 85

Merci d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]