Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyage san marin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyage san marin Empty voyage san marin Lun 1 Fév - 17:02

cousin42



Je reviens de San Marin (St-Etienne - 42 : 1 600 km) Notre Docteur n'a pas changé, sa décision : continuer de nous soigner ! et je l'en remercie encore.

Ce voyage peut s'organiser autour du co-voiturage, je viens de ramener des flacons pour des personnes qui ne peuvent pas se déplacer, mon prochain RDV est en sept, j'aurais souhaiter faire à mon tour ramener mes flacons, je lance un appel en ce sens, nous sommes déjà 3 ou 4, (avec partage des frais) je pourrais prendre le relais l'année prochaine.

Je fais appel aux personnes du 42, 38, 69 de bonne volonté.

le voyage est fatiguant même à 2 chauffeurs, il faut compter 160 € d'autoroute (AR) par prudence compter 2 nuits d'hôtel.

Par co-voiturage, Mme Roudier nous a dit que le Dr peut servir jusqu'à 10 personnes pas plus, par jour. il faut compter 20 mn par personne. Il accepte de remettre les médicaments à quelqu'un de la famille lorsque le malade ne peut pas se déplacer (enfants, soeur...) il est bon de voir le médecin afin de lui parler de ses nouveaux ennuis de santé si il y a, si on ne peut se déplacer,on peut faire un courrier à l'attention du médecin.

je reste à votre disposition si vous avez besoin

bonne journée à tous

Joelle









A bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum