Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faire du bruit à la télé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 faire du bruit à la télé !!!! le Mer 7 Oct - 18:37

dans c'est tout une histoire !!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: faire du bruit à la télé !!!! le Sam 31 Oct - 18:41

Sylvie a écrit:dans c'est tout une histoire !!

Malgré mon pseudo, j'habite la Réunion, je ne suis donc pas le mieux placé pour répondre sur ce post, mais je pense qu'il y a plein de moyen pour faire du bruit.
De plus, il y a des journalistes engagé qui peuvent nous aider à trouver des stratégies. Je pense par exemple à Marc Menant (Contact@marcmenant.fr).
Il est aussi possible de mettre en ligne une pétition pour demander la réintégration en France du docteur et en tout cas pour montrer notre solidarité.
M6 et France2 produisent de bonnes émissions, où ils se donnent les moyens de faire des investigations et des études sérieuses. Je pense à "envoyé spécial" ou "zone interdite" par exemple. Il faudrait réussir à susciter leur intérêt sur ce sujet.
Peut-être que je suis à côté de la plaque (sans jeux de mots ... je suis SEP!), mais l'enjeu en vaut la chandelle et qui ne tente rien n'a rien.

Voir le profil de l'utilisateur

3 faire du bruit à la télé... le Sam 31 Oct - 22:10

C'est une très bonne idée, il n'y a que par les médias que nous arriverons à faire entendre notre indignation.
Et faut-il encore frapper chez la bonne émission car le sujet de la médecine parallèle c'est le "Pot de terre contre le pot de Fer", il y a trop d'argent en jeux. Les gros labos et tous les spécialistes ne veulent pas voir filer la mane que les traitements chimiques rapportent.
Espérons que l'Association de soutien se mette en place rapidement pour créer des actions en faveur du Dr Roudier et de sa méthode.Il y a environ 3000 malades qui ne se connaissent pas donc ce n'est pas evident de lancer une action.

Ce qui fait plaisir c'est de voir que petit à petit les patients du Dr se regroupent et ainsi on se sent moins isolé.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour mon mari a la SA depuis 8 ans et ai soigné depuis 6 ans1/2,7ans par le docteur roudier et grâce à lui il a eu 2 beaux enfants et il fait du canyonning, de l'escalade, de la moto...Enfin, bref, il vit!!!!

Je ne suis que sur le forum depuis le 21/06/2011 et j'ai pas l'impression que ça bouge? Je trouve que l'on est pas trop au courant je suis tombé dessus par hasard? Je ne sais pas où en est l'association?
Moi il est clair que nous devons tous nous mobilser pour montrer ce que le docteur a réussi, c'est ensemble que nous pouvons faire bouger les choses!!!


merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur

5 ensemble le Ven 10 Jan - 0:14

[quote="mimigentil"]Bonjour mon mari a la SA depuis 8 ans et ai soigné depuis 6 ans1/2,7ans par le docteur roudier et grâce à lui il a eu 2 beaux enfants et il fait du canyonning, de l'escalade, de la moto...Enfin, bref, il vit!!!!

Je ne suis que sur le forum depuis le 21/06/2011 et j'ai pas l'impression que ça bouge? Je trouve que l'on est pas trop au courant je suis tombé dessus par hasard? Je ne sais pas où en est l'association?
Moi il est clair que nous devons tous nous mobilser pour montrer ce que le docteur a réussi, c'est ensemble que nous pouvons faire bouger les choses!!!


merci de vos réponses

Bonjour,
j'arrive bien tardivement sur ce forum. j'espère qu'il a survécu et que j'obtiendrai quelques réponses. Voici mon idée:

Pour ma part, je suis prête à réfléchir collectivement à monter un dossier qui s'appuierait sur le libre choix de sa médecine. En effet, cette liberté qui nous est retirée en radiant un médecin de façon brutale et sans preuve d'aucun manquement à son devoir de médecin, met notre santé en danger, un équilibre que nous avons peiné à retrouver, ou que nous cherchons encore à atteindre.
Pour cette raison, ne pourrait-on porter plainte contre l'Ordre des Médecins nous aussi pour mise en danger de la vie d'autrui?
Leurs chefs d'accusations sont creux et ne tiennent jamais la route. par contre ils font crouler nos médecins sous les procédures, sous les recherches pour bâtir leur défense.
Tout cela au détriment de leurs patients.
Nos médecins sont seuls. Je crois que leur témoigner notre reconnaissance pour leur prise de risque (la radiation) est la moindre des choses que nous pouvons faire. C'est en tout cas mon avis. Donc je veux bien prendre le risque de me mettre à leur côtés.

Où en est- l'association si elle existe?
MBS

PS: ce forum semble ouvert aux patients qui profitent de la méthode du Dr Roudier. J'en suis. Profitons d'échanger et sortons de notre individualisme qui ne pense qu'à notre sort. A quoi servira ce forum si cette méthode disparaît avec les quelques médecins qui résistent pour l'instant...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum