Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entre Orange et Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 entre Orange et Avignon le Dim 14 Mar - 22:03

Bonjour,
j'habite dans le Gard, mais pas très loin d'Avignon.
Si quelqu'un de pas trés loin va à San Marin, je suis prête à participer aux frais du voyage, mais je ne pourrais pas aller avec.
Pas très loin pour moi, c'est dans un rayon de 100 km autour d'Avignon, peu importe le département.[b]

2 Re: entre Orange et Avignon le Dim 28 Mar - 2:34

chris30 a écrit:Bonjour,
j'habite dans le Gard, mais pas très loin d'Avignon.
Si quelqu'un de pas trés loin va à San Marin, je suis prête à participer aux frais du voyage, mais je ne pourrais pas aller avec.
Pas très loin pour moi, c'est dans un rayon de 100 km autour d'Avignon, peu importe le département.[b]
j'ai revu mon rayon "d'action"... J'ai un chauffeur qui peut m'aider à faire la route. 200 km, ce serait possible.
Mes flacons seront finis dans un mois!

Bonjour,

J'ai RDV le 16, 23 et 30 avril chez le docteur roudier, j'habite dans le gard à côté d'alès. Je peux vous des flacons, absente cette semaine vous pouvez me contacter par téléphone. je vous laisse mes coordonnées téléphonique: 06 61 84 39 07

cordialement

Bernadette Roulph

4 Re: entre Orange et Avignon le Dim 28 Mar - 22:47

ber a écrit:Bonjour,

J'ai RDV le 16, 23 et 30 avril chez le docteur roudier, j'habite dans le gard à côté d'alès. Je peux vous des flacons, absente cette semaine vous pouvez me contacter par téléphone. je vous laisse mes coordonnées téléphonique: 06 61 84 39 07

cordialement

Bernadette Roulph
merci pour votre aide. Je vais tenter de joindre madame Roudier d'ici la fin de la semaine pour qu'elle dprécise à son époux de préparer mes flacons et ceux de maman.
A bientôt, Chris

5 Re: entre Orange et Avignon le Mar 11 Mai - 22:56

merci ber....
j'ai pu récuperer, grace à vous, mes flacons et ceux de ma mère.
Transmission des données à Mme Roudier sans problèmes.
Bonne entre-aide dans le Gard.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]