Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irremplacable mais pas éternel... malheureusement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Debaix Jacques



Bonjour à tous.. qui comme moi...
je suis moi aussi un patient du Dr Roudier depuis 1998.
Je l'ai vu la dernière fois en 2009 et depuis (après les 6 mois de validation de son remède) je n'ai plus eu de contact avec lui.. et je ne savais pas comment faire.!
Je suis étonné de ne pas avoir été informé de son départ à San Marin.. et je crois que pendant toutes ces années ou il a reçu ses patients à Lyon malgré le scepticisme de ses collègues il n'a jamais été obligé de quitter la France..
Pourquoi San Marino.. ça c'est son droit mais après m'être injecté plus de 7480 x 2 injections dans chaque jambe tout en ne sachant pas la contenance du produit, nous méritons autre chose que se retrouver sur les routes vers l'Italie. Je le considère comme un grand bienfaiteur dans la recherche médicale mais je n'aimerais pas voir son travail terni et finir comme un "Gourou".. Moi il m'a sauvé de l'amputation d'une ou de mes 2 jambes pendant 12 ans .. insuffisance du système artériel des jambes. Merci Dr Roudier.!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum