Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sclérose latérale amyotrophique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denise



J'aimerais communiquer avec des patients du docteur Roudier atteint de sclérose latérale amyotrophique afin de voir les évolutions de chacun.

aurore69



ma grand mère est atteinte d'une SLA depuis ses 50 ans, elle est suivie par le Dr Roudier depuis près de 30 ans.
Sa maladie est toujours présente et invalidante, mais elle ne progresse quasiment pas. Pas de poussées, peu de rechutes... Alors bien sûr, les séquelles sont là, et l'handicapent beaucoup, mais ma grand mère a près de 82 ans aujourd'hui et elle est toujours en vie. Elle vit avec sa maladie...

Flo



Bonjour,
Depuis votre appel sur le forum, avez-vous eu des témoignages/échangé avec d’autres patients SLA suivis par le Docteur Roudier, voir stabilises?
Y a t-il sur ce forum d'autres patients SLA suivis par le Docteur Roudier et qui peuvent apporter leurs temoignages?
Merci beaucoup,
Florence

4Sclérose latérale amyotrophique Empty réponse Dim 4 Mar - 21:43

denise



Bonjour,
Je suis vraiment désolée mais je ne viens plus sur le forum mon mari étant décédé le 9 septembre 2011.Je ne contacte donc plus personne.
Denise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum