Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits moins efficaces et effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,

D'après plusieurs patients, il semblerait que depuis fin août 2013, date à laquelle nous avons renouvelé les flacons, les symptômes de nos maladies réapparaissent, comme si le dosage n'était plus adapté. Certains se plaignent d'effets secondaires comme des vertiges assez importants. Personnellement je n'ai pas ces effets secondaires mais mon post est au nom de plusieurs patients.
Cela peut paraitre banal que la douleur revienne, car nous sommes tous soignés pour des maladies auto-immunes qui alternent entre des phases de stagnation et des phases de recrudescence. Ce qui nous a interpelé, c'est que nous avons tous eu des poussées et des crises depuis le renouvellement de fin aout. Certains sont même retournés en novembre avec un dosage différent mais cela ne s'améliore pas.
Ce n'est peut être pas bénin et nous nous inquiétons. Y aurait-il un changement de solvant? ou une dilution différente (il y a moins de produit dans nos flacons ces derniers temps)? Ou bien la méthode de "fabrication" a-t-elle changé depuis que la fille du Dr Roudier a pris la relève?

Si vous avez remarqué des changements et des évolutions de votre maladie, ou des effets secondaires, peut etre serait il bien de rassembler nos témoignages afin d'orienter au mieux le Dr et de savoir ce qui a provoqué ces soudains changements.

Meilleures salutations

Voir le profil de l'utilisateur
AurelieSuisse a écrit:Bonsoir,

D'après plusieurs patients, il semblerait que depuis fin août 2013, date à laquelle nous avons renouvelé les flacons, les symptômes de nos maladies réapparaissent, comme si le dosage n'était plus adapté. Certains se plaignent d'effets secondaires comme des vertiges assez importants. Personnellement je n'ai pas ces effets secondaires mais mon post est au nom de plusieurs patients.
Cela peut paraitre banal que la douleur revienne, car nous sommes tous soignés pour des maladies auto-immunes qui alternent entre des phases de stagnation et des phases de recrudescence. Ce qui nous a interpelé, c'est que nous avons tous eu des poussées et des crises depuis le renouvellement de fin aout. Certains sont même retournés en novembre avec un dosage différent mais cela ne s'améliore pas.
Ce n'est peut être pas bénin et nous nous inquiétons. Y aurait-il un changement de solvant? ou une dilution différente (il y a moins de produit dans nos flacons ces derniers temps)? Ou bien la méthode de "fabrication" a-t-elle changé depuis que la fille du Dr Roudier a pris la relève?

Si vous avez remarqué des changements et des évolutions de votre maladie, ou des effets secondaires, peut etre serait il bien de rassembler nos témoignages afin d'orienter au mieux le Dr et de savoir ce qui a provoqué ces soudains changements.

Meilleures salutations

Bonjour,
La situation s'est elle arrangée depuis?

Voir le profil de l'utilisateur
n.b a écrit:
AurelieSuisse a écrit:Bonsoir,

D'après plusieurs patients, il semblerait que depuis fin août 2013, date à laquelle nous avons renouvelé les flacons, les symptômes de nos maladies réapparaissent, comme si le dosage n'était plus adapté. Certains se plaignent d'effets secondaires comme des vertiges assez importants. Personnellement je n'ai pas ces effets secondaires mais mon post est au nom de plusieurs patients.
Cela peut paraitre banal que la douleur revienne, car nous sommes tous soignés pour des maladies auto-immunes qui alternent entre des phases de stagnation et des phases de recrudescence. Ce qui nous a interpelé, c'est que nous avons tous eu des poussées et des crises depuis le renouvellement de fin aout. Certains sont même retournés en novembre avec un dosage différent mais cela ne s'améliore pas.
Ce n'est peut être pas bénin et nous nous inquiétons. Y aurait-il un changement de solvant? ou une dilution différente (il y a moins de produit dans nos flacons ces derniers temps)? Ou bien la méthode de "fabrication" a-t-elle changé depuis que la fille du Dr Roudier a pris la relève?

Si vous avez remarqué des changements et des évolutions de votre maladie, ou des effets secondaires, peut etre serait il bien de rassembler nos témoignages afin d'orienter au mieux le Dr et de savoir ce qui a provoqué ces soudains changements.

Meilleures salutations

Bonjour,
La situation s'est elle arrangée depuis?



Bonjour,
Pour ma part cela s'est amélioré avec le renouvellement de flacons 6mois plus tard, mais malheureusement depuis mi-septembre (dernier renouvellement) j'ai à nouveau des douleurs. Certains des patients pour qui j'avais posté mon message ont décidé d'arrêter le traitement (apres 15ans de suivi!) car les effets etaient trop gênants. Mais nous n'avons pas eu plus d'explications.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum