Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coordonnées du DR Roudier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coordonnées du DR Roudier Empty coordonnées du DR Roudier Mer 19 Nov - 20:19

flo chui



Bonjour,

J'arrive juste sur ce forum car je suis à la recherche du Dr Roudier ; nous l'avions consulté en 2007 car mon mari avait contracté une leucémie ; c'est par notre médecin traitant que nous avions eu ses coordonnées. Depuis mon mari a été greffé et après un long parcours est sorti de la maladie sans séquelles ... Il est considéré comme un miraculé par le service d'hémato de Lyon-sud qui le suit depuis le début.
Je reviens aujourd'hui vers le Dr Roudier car on vient de diagnostiquer à mon frère 52 ans une SLA ! Le diagnostic est tombé brutalement, rapidement après les premiers symptômes qui sont apparus en mai dernier ; aujourd'hui, il ne peut presque plus marcher. Je n'arrive pas à croire à ce diagnostic et à juste titre car par le biais d'un neurologue lyonnais ... un peu en dehors des clous, de nouvelles analyses viennent d'être faites et ont révélé la présence d'un germe Bartonella ... à côté de quoi sont passés les médecins du centre SLA de Lyon ; il a commencé hier un tt antibio... L'espoir est là ... En cherchant sur le net, je suis tombée sur le Dr Roudier que je pensais ne plus être en exercice. Sur ce blog, ce n'est pas très clair car les dates ne sont pas complètes ; bref, quelqu'un peut-il me dire si le Dr Roudier exerce toujours, à Lyon, en Italie, ... quelles sont ses coordonnées ... et si certains patients atteints de SLA peuvent me dire ce qu'il en est avec le TT du Dr Roudier. Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum