Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais à san Marin le 13/9/10 et je peux rapporter des flacons pour LYON et alentours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Isabelle S



Si vous voulez co-voiturer ou si vous souhaitez que je rapporte des tubes, merci de prendre contact dès que possible.
Cordialement

2Je vais à san Marin le 13/9/10 et je peux rapporter des flacons pour LYON et alentours Empty info Sam 7 Aoû - 21:13

greg



bonjour isabelle,
je descend à saint marin le 11 aout au matin et retour le 12 dans l'apres midi.
Mon pere à une visite le 12 avec le docteur je ne peut donc pas modifier les dates.
Si vous, vous pouvez changer vos dates nous pourrions faire du co-voiturage, je remonte seule le 12.

mon tel 0645472853

ps; si d'autre personnes de lyon sont intéressés appelé moi .

3Je vais à san Marin le 13/9/10 et je peux rapporter des flacons pour LYON et alentours Empty RV du 13/9 déplacé au 21/9 Lun 30 Aoû - 13:22

Isabelle S



mon RV a été déplacé au 21/9.

En effet, Mme Roudier m'a apporté des précisions sur la marche à suivre pour rapporter des tubes pour autrui :
- la durée du RV : il faut prévoir 1/2h par personne dont on rapporte les tubes, donc ça doit se prévoir à l'avance !
- ces personnes doivent joindre une lettre, et le paiement nécessaire (100 euros en liquide, 110 par chèque) + la participation aux frais du porteur.
- Et bien sûr il faut prévoir un thermos suffisant pour rapporter tous les tubes.

Pour le moment personne ne m'a contactée, j'ai une plage de 2H donc je peux prendre en charge les tubes de 3 autres personnes mais je vais recontacter Mme Roudier d'ici mercredi prochain au plus tard pour repréciser les horaires (et libérer le temps de RV disponible). Donc contactez-moi très vite au besoin.
Isabelle S, région lyonnaise.

aurore69



bonjour, je ne sais pas où en sont vos rendez vous... je rentre juste de San marin, donc prochain rendez vous cet été. Etes vous intéressée? je suis également de Lyon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum