Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau sur ce forum spondylarthritien depuis 12 ans

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guiri



Bonjour à tous.

c'est avec plaisir que je me présente a vous et que je decouvre ce forum, mais avec aussi un peu d' amertume.
Plaisir, car j'imagine que je pourrais trouver une solution à mon probleme, amertume, car une personne proche m'avait pousser à rencontrer le docteur dans les premieres années qui suivaient le diagnostique. Chose que je n ai jamais tenté alors que j habitais à Lyon et que le docteur aussi....


Aujourd hui j'y reviens car la femme que j'aime est médecin psychiatre et me pousse à rencontrer le docteur. Elle ne voue pas une confiance aveugle envers la médecine que l'on nous préconise.

J'ai eu des periodes de crises cette année bien plus violentes (enfon je crois) que les années precedentes... et mon rhumato continu de me mettre en garde face à cette maladie qui à tendance a évoluer...

je commence a prendre del age (mem si tout est relatif, j ai 32 ans maladie decelé a 20-21 je ne me rappele plus) et je m inquiete.

Je souhaiterai rentrer en contact avec le docteur si possible et pour cela je suis a la recherche de ses coordonnées en Italie (on en profiterait pour faire une petit voyage au bord de la mer en meme temps ! ;-) )
si quelqu un pouvait me les envoyer en message sur ce forum. je vous en serais tres reconnaissant. Merci

Pour information, j'habite en Haute-Savoie.

au plaisir de vous lire

Guillaume







2nouveau sur ce forum spondylarthritien depuis 12 ans  Empty coordonnées docteur roudier Dim 17 Oct - 20:20

chantal69



Adresse de Monsieur ROUDIER :
Health Service Poliambulatorio Medico Privato
Via Dei Paceri, 86/a Zona Roverata-Falciano
Républica San Marino
Tel : 0039/3392711715

a +

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum