Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avril 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avril 2011 Empty avril 2011 Ven 7 Jan - 17:02

cordier67



je vais à San Marin en avril 2011 (depuis Strasbourg) si des Alsaciens sont intéressés par du covoiturage ou que je ramène leur flacons, c'est possible ! il suffit de m'envoyer un courriel.
(et un GRAND merci au Dr Roudier pour tout ce qu'il a fait pour mon épouse !!!)

2avril 2011 Empty Re: avril 2011 Dim 27 Mar - 17:46

Charlotte 44



cordier67 a écrit:je vais à San Marin en avril 2011 (depuis Strasbourg) si des Alsaciens sont intéressés par du covoiturage ou que je ramène leur flacons, c'est possible ! il suffit de m'envoyer un courriel.
(et un GRAND merci au Dr Roudier pour tout ce qu'il a fait pour mon épouse !!!)

Bonjour,
Je suis à Nantes, je n'ai pas encore rencontré le Docteur ROUDIER mais je souhaite le faire prochainement. Je voulais dans un premier temps savoir qu'elles étaient les possibilitées pour s'y rendre. L'avion est cher et le train trop éprouvant pour moi. Comme vous venez d'Alsace, je me permettais de vous contacter pour savoir quand vous comptiez y aller.Merci.
Cordialement
mon tel: 0682785967
Charlotte

3avril 2011 Empty pour les dep 67/68 Mar 12 Avr - 14:21

cordier67



nous serons chez le docteur ROUDIER le 19 avril prochain. plusieurs d'entre vous m'ont contacté pour ramener des flacons, y compris du sud de la France !
je ne peux ramener des flacons qu'aux alsaciens et après un premier contact de visu. pour les autres, je vous invite à formuler vos demandes à des gens habitant dans votre secteur.
merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum