Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et maintanant ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et maintanant .... Empty et maintanant .... Jeu 17 Fév - 15:41

marcialou26



bonjour ,
Vu les circonstances actuelles ( décès de Mme Roudier ,et l'âge conséquent du Docteur Roudier) est- ce quelqu'un pourrait me dire si le Docteur consulte toujours pour de nouveaux patients ?...
Personnellement j'habite à Crest dans le Drôme , je suis atteint d'une P.R et bien entendu , comme vous tous (je suppose) je repousse à l'extrême limite la prise de médicaments chimiques..
J'ai appris recemment qu'un Dt homéopathe aurait été formé pendant 2 ans par le Dt Roudier , mais il n'est pas intéressé pour récupérer des flacons !!!
Je le connais personnellemnt et je vais prendre RV avec lui pour en savoir plus.
Je vous tiens au courant et j'attend vos réponses sur les questions posées..
Cordialement.

2et maintanant .... Empty Re: et maintanant .... Ven 18 Fév - 19:18

baron



Soigné depuis plusieurs années par le docteur pour une sep, il m'a redonné goût à la vie et maintenu ma totale autonomie, contrairement autraitement allopathique que je suivais avant de la connaitre.

En bref, je lui dois beaucoup.

Toutefois, il me semble légitime de se poser la question de l'après docteur, compte tenu du peu voir de l'absence d'alternative qui se proposent à nous.

Lors de mes rdv, lorsque je pose, avec les formes de circonstance la question de l'après qui m'inquiète beaucoup,le docteur élude toujours une réponse concrète.

Ma qualité de vie future et celle de ma famille dépend totalement du Docteur.

J'ai pourtant vu beaucoup de médecin formés dans son cabinet de Lyon.

Parmi eux, existe-t-il peut-être des médecins étrangers qui peuvent administer le traitement du Docteur dans leurs pays ou bien certains médecins ont-ils été formés dernièrement à San Marin?

Fut un temps, sa fille devait prendre sa succession le temps venu.

Lors de vos rdv avez-vous pu avoir certaines informations sur l'après Docteur Roudier ?

Compte tenu de son attachement à ses patients et de l'attachements de ces derniers à cet homme désintéressé qui oeuvre pour leur bien-être, je suis convaincu que le Docteur a préparé sa succesion.

Merci pour vos réponses.

3et maintanant .... Empty Re: et maintanant .... Ven 3 Juin - 20:37

edith



bonjour,oui le dr roudier consulte je suis allée à st marin le 16/05 il devait etre opéré après et reprendre a/c 27/06faire sa réeducation au centre et faire quelques flacons en meme temps il veut travailler encore plus soit du lundi au samedi...mais comme tout le monde se pose la meme question et après???il paraitrait que sa fille attend l 'age de la retraite en france et prendrait la suite après quelle est l age de la fille???? il y a un dr à turin mais il parait qu'il se perfectionne encore avec dr roudier et on ne connait pas ses coordonnées je vous dis ce que je sais si quelqu'un en sait+???merci

4et maintanant .... Empty Re: et maintanant .... Sam 4 Juin - 18:02

gtm6072



Merci pour la réponse.
Marcialou26 as-tu des nouvelles de ton docteur ?

Cldt

5et maintanant .... Empty consulation du Dr Rodier Sam 4 Juin - 18:13

BATAILLE3



oui le Dr Roudier consulte toujours. Je viens de débuter son traitement.

6et maintanant .... Empty Re: et maintanant .... Dim 5 Juin - 20:57

marcialou26



[quote="gtm6072"]Merci pour la réponse.
Marcialou26 as-tu des nouvelles de ton docteur ?

bonsoir...
Oui....non...enfin pas directement...En fait il m'a été confirmé de source bien informée qu'il ne voulait pas s'en occupé..pour des raisons personnelles...
Tant pis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum