Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimerais avoir de plus amples information...

+3
BATAILLE3
Sylvie
doriss25
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doriss25



Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai une SEP rémittente (forme agressive évolutive) diagnostiquée en 2008 mais premiere poussée en 2006, je suis actuellement sous perfusion de Tysabri toute les 4 semaines mais je ne pourrais poursuivre ce traitement du aux effets secondaires probables quand la durée du traitement dépasse 3-4ans.
J'aimerais avoir le cout éventuels du traitement du docteur Roudier, savoir si des patients qui on la même pathologie que la mienne suivent ce traitement et comment évolue leurs maladies, je vous remercie d'avance de m’éclairer
Doris

Sylvie



Soignée par le DR Roudier depuis 1997 pour ma SEP et bien je vais toujours aussi bien,je continue mes piqures et toujours aucune poussée depuis.
quel BONHEUR !!
Plus de renseignements ( en MP )

3Aimerais avoir de plus amples information... Empty Renseignements SEP Ven 20 Avr - 19:37

BATAILLE3



Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

4Aimerais avoir de plus amples information... Empty flacons à ramener Mar 4 Sep - 8:26

cordier67



BATAILLE3 a écrit:Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

bonjour
allez vous voir le Dr Roudier prochainement ? j'habite également en Franche Comté et je cherche quelqu'un qui pourrait s'y rendre pour ramener les flacons...
merci d'avance pour votre reponse
Cordier

titchoune



cordier67 a écrit:
BATAILLE3 a écrit:Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

bonjour
allez vous voir le Dr Roudier prochainement ? j'habite également en Franche Comté et je cherche quelqu'un qui pourrait s'y rendre pour ramener les flacons...
merci d'avance pour votre reponse
Cordier

titchoune



cordier67 a écrit:
BATAILLE3 a écrit:Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

bonjour
allez vous voir le Dr Roudier prochainement ? j'habite également en Franche Comté et je cherche quelqu'un qui pourrait s'y rendre pour ramener les flacons...
merci d'avance pour votre reponse
Cordier

7Aimerais avoir de plus amples information... Empty COORDONNEES Mar 24 Fév - 14:38

valerie38



titchoune a écrit:
cordier67 a écrit:
BATAILLE3 a écrit:Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

bonjour
allez vous voir le Dr Roudier prochainement ? j'habite également en Franche Comté et je cherche quelqu'un qui pourrait s'y rendre pour ramener les flacons...
merci d'avance pour votre reponse
Cordier

bonjour
je suis nouvelle sur le forum je ne sais donc pas trop comment il fonctionne mais j aimerais savoir si une personne peut me donner les coordonnees du docteur Roudier c est urgent merci je laisse mon adresse mail;val.chapa29@gmx.fr

jumelles



[quote="doriss25"]Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai une SEP rémittente (forme agressive évolutive) diagnostiquée en 2008 mais premiere poussée en 2006, je suis actuellement sous perfusion de Tysabri toute les  4 semaines mais je ne pourrais poursuivre ce traitement du aux effets secondaires probables quand la durée du traitement dépasse 3-4ans.
J'aimerais avoir le cout éventuels du traitement du docteur Roudier, savoir si des patients qui on la même pathologie que la mienne suivent ce traitement et comment évolue leurs maladies, je vous remercie d'avance de m’éclairer
Doris

Bonjour Doris ,cela fait maintenant 3 ans au mois de juin que j'ai rencontré le Dr Roudier et à l'époque j'étais la pluspart du temps sur le fauteuil pour me déplacer ou coucher car beaucoup de douleurs et de fatigue enfin tous ce qu'une SEP peux vous envahir . je suis partie à San Marino sans conviction car j'avais plus envie de rien je savais juste que c'était ma dernière chance car en France il n'y avait plus de traitement pour mon cas et mon corps était trop fatigué de tout les traitement lourd .
Donc je suis restée 1 mois à San Marino pour que le Docteur puisse bien établir son traitement sur moi et surtout l'ajuster pour le mieux et c'est vrai que depuis bientôt 3 ans le Docteur Roudier ne m'a plus revu depuis . Je fais juste des co voiturage pour récupérer mon traitement tout les 5 mois par des personnes qui y vont .et je me pique toute les semaines , sans effets secondaires sans souffrances .actuellement je marche je ne souffre plus , ma vue est revenue ma fatigue est partie enfin juste pour vous dire que je revis et que pour moi le Dr Roudier et sa fille son mes sauveurs je suis une femme heureuse maintenant .et plus jamais je reprendrai un traitement Français . Doris foncez. vous risquez rien en France on nous prends trop pour de la viande et les laboratoires s'en foutent de nous ,J'espère que j'ai répondu à vos questions
cordialement sylvie dit jumelles

jumelles



[quote="valerie38"]
titchoune a écrit:
cordier67 a écrit:
BATAILLE3 a écrit:Bonjour,
Je suis également de Franche-Comté et suis le traitement du Dr ROUDIER depuis avril 2011. Cela va bien j'en suis hyper contente.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 0381390518

bonjour
allez vous voir le Dr Roudier prochainement ? j'habite également en Franche Comté et je cherche quelqu'un qui pourrait s'y rendre pour ramener les flacons...
merci d'avance pour votre reponse
Cordier

bonjour
je suis nouvelle sur le forum je ne sais donc pas trop comment il fonctionne mais j aimerais savoir si une personne peut me donner les coordonnees du docteur Roudier c est urgent merci je laisse mon adresse mail;val.chapa29@gmx.fr[/quo

mail info@sh.sm secrétaire éléna

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Information
» Information
» Information
» information
» Information

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum