Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Association Empty Association Lun 9 Nov - 19:26

blandine maylie



Bonjour
en ce qui concerne la creation de l'Association, il faudrai la faire Reconnaitre D' UTILITE Publique pour avoir la reduction d'impot et transparence Fiscale.

que peut on faire ?
Blandine Maylié
suivie depuis 14 ans our uns Polyartrite-Rhumatoide par le Docteur Roudier
sans ses piqures je serai aujourdh'hui en fauteuil roulant

0466621790 à NIMES

blandine maylie



blandine maylie a écrit:Bonjour
en ce qui concerne la creation de l'Association, il faudrai la faire Reconnaitre D' UTILITE Publique pour avoir la reduction d'impot et transparence Fiscale.

que peut on faire ?
Blandine Maylié
suivie depuis 14 ans our uns Polyartrite-Rhumatoide par le Docteur Roudier
sans ses piqures je serai aujourdh'hui en fauteuil roulant

0466621790 à NIMES



Je peux ramener des fioles, contactez le docteur pour avoir son accord
Blandine maylie

3Association Empty association Dim 13 Nov - 23:38

edith



bonjour,je pense qu'il n'est pas possible que ce soit reconnu d'utilité publique puisqu'ils ont fait partir notre médecin malgré toutes les preuves du benéfice de son traitement que je suis aussi depuis 12 ans et j'évite tous ces cocheneries de traitement dans les hopitaux qui rendent les patients encore plus malades dommage!!!! merci les labos!!!!

mimibé43



blandine maylie a écrit:Bonjour
en ce qui concerne la creation de l'Association, il faudrai la faire Reconnaitre  D' UTILITE Publique  pour avoir la  reduction d'impot et  transparence Fiscale.

que peut on faire ?
Blandine Maylié
suivie depuis 14 ans our uns Polyartrite-Rhumatoide par le Docteur Roudier
sans ses piqures je serai aujourdh'hui en fauteuil roulant

0466621790 à NIMES

Bonjour,
je suis prête à réfléchir collectivement à monter un dossier qui s'appuierait sur le libre choix de sa médecine. En effet, cette liberté qui nous est retirée en radiant un médecin de façon brutale et sans preuve d'aucun manquement à son devoir de médecin, met notre santé en danger, un équilibre que nous avons peiné à retrouver, ou que nous cherchons encore à atteindre.
Pour cette raison, ne pourrait-on porter plainte contre l'Ordre des Médecins nous aussi pour mise en danger de la vie d'autrui?
Leurs chefs d'accusations sont creux et ne tiennent jamais la route. par contre ils font crouler nos médecins sous les procédures, sous les recherches pour bâtir leur défense.
Tout cela au détriment de leurs patients.
Nos médecins sont seuls. Je crois que leur témoigner notre reconnaissance pour leur prise de risque (la radiation) est la moindre des choses que nous pouvons faire. C'est en tout cas mon avis. Donc je veux bien prendre le risque de me mettre à leur côtés.

Où en est- l'association si elle existe?
MBS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum