Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RENDEZ VOUS A SAN MARINO

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty RENDEZ VOUS A SAN MARINO Dim 27 Sep - 22:14

MICHELE HILAIRE



J'ai rendez vous auprès du docteur ROUDIER à SAN MARINO, le 8 octobre prochain, j'habite dans les VOSGES, si je peux ramener du produit pour l'un ou l'une d'entre vous, dites le moi...
MICHELE

2RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty Réponde à MICHELLE Lun 28 Sep - 19:16

CLAIRE



Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition puisqu'il m'est très difficile de me rendre actuellemnt en Italie pour cause de travail et que mes flacons sont "en fin de vie". Savez-vous si le DR ROUDIER peut confier les flacons à une tierce personne?
J'habite près de ROMANS SUR ISERE dans la vallée du Rhône.
Merci d'avance
CLAIRE

3RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty Re: RENDEZ VOUS A SAN MARINO Lun 28 Sep - 20:14

MICHELE HILAIRE



CLAIRE a écrit:Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition puisqu'il m'est très difficile de me rendre actuellemnt en Italie pour cause de travail et que mes flacons sont "en fin de vie". Savez-vous si le DR ROUDIER peut confier les flacons à une tierce personne?
J'habite près de ROMANS SUR ISERE dans la vallée du Rhône.
Merci d'avance
CLAIRE

Je pense que oui, mais comment faire pour vous le faire parvenir ensuite, puisque j'habite dans les Vosges et que je ne passe pas du tout par votre région pour y aller, mais je traverse la SUISSE puis l'ITALIE....
j'aimerais pouvoir vous rendre service , mais je ne sais comment !!!!
Bien cordialement
MICHELE

4RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty Réponde à MICHELE Lun 28 Sep - 23:14

CLAIRE



Merci de votre réponse,
Nous pourrions peut-être nous donner RDV en Italie ou en Suisse mais c'est peut-être compliqué pour s'organiser pour l'heure sinon, je pourrais venir les récupérer chez vous si vous acceptez de conserver mes flacons dans le thermos au réfrigérateur et si cela ne vous dérange pas.
Encore merci
CLAIRE

5RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty Re: RENDEZ VOUS A SAN MARINO Ven 2 Oct - 11:54

Thierry94



MICHELE HILAIRE a écrit:J'ai rendez vous auprès du docteur ROUDIER à SAN MARINO, le 8 octobre prochain, j'habite dans les VOSGES, si je peux ramener du produit pour l'un ou l'une d'entre vous, dites le moi...
MICHELE

Bonjour je suis dans le 94 et mes flacons sont également en fin de vie depuis juin
Je ne peux pas m'absenter assez longtemps pour aller en itale mais je pourrai aller dans les Vosges fin octobre
Merci de voir si vous pouvez ramener de la "potion magique"
Thierry

6RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty PLUS DE NOUVELLES DE MICHELE Mer 7 Oct - 12:58

CLAIRE



Bonjour Michèle,

Vous avez rendez-vous demain chez le docteur ROUDIER et je ne sais pas si vous comptez me rapporter mes flacons car vous n'avez pas répondu à mon dernier message datant de fin septembre...
j'espère que vous allez bien ...
merci de me tenir au courant pour que je puisse m'organiser...
encore merci pour votre proposition
cordialement
CLAIRE

7RENDEZ VOUS A SAN MARINO Empty Re: RENDEZ VOUS A SAN MARINO Jeu 12 Nov - 23:06

PAREL-HELLO Corinne



Thierry94 a écrit:
MICHELE HILAIRE a écrit:J'ai rendez vous auprès du docteur ROUDIER à SAN MARINO, le 8 octobre prochain, j'habite dans les VOSGES, si je peux ramener du produit pour l'un ou l'une d'entre vous, dites le moi...
MICHELE

Bonjour je suis dans le 94 et mes flacons sont également en fin de vie depuis juin
Je ne peux pas m'absenter assez longtemps pour aller en itale mais je pourrai aller dans les Vosges fin octobre
Merci de voir si vous pouvez ramener de la "potion magique"
Thierry

Bonjour j'habite dans le 91 et espère avoir un rendez vous avec le docteur Roudier le plus vite possible. Je peux vous ramener les flacons. + de détail vous concernant. Merci
Corinne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum