Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utiliser les services d'un taxi ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chantal69



Pour les personnes qui ne peuvent pas aller à San Marin, peut-être pourrait-on utiliser les services d'un taxi? D'après les renseignements que j'ai pu obtenir le coût aller-retour avec une nuit d'hôtel serait de 1 500 €. Un même chauffeur peut ramener des flacons pour au moins 5 personnes, donc coût divisé par 5 : 300 € par personne plus consultation.
Mon souci, c'est la douane volante ; peut-il transporter des médicaments de cette façon ? Est-ce que quelqu'un connait la réglementation. Je vais essayer de voir avec les douanes de mon côté ou demander au docteur Roudier.

Je sais cette solution a un coût, mais si elle peut dépanner certaines personnes.

Vos avis ? merci

2Utiliser les services d'un taxi ? Empty je peux rapporter des flacons Ven 28 Jan - 0:04

fabienne



[je me rend à san marin le 05/02/2011 pour ma maman qui ne peut se deplacer si cela interresse quelqu'un je peux rapporter des flacons j'habite le doubs et ma maman les vosges
Code:



Dernière édition par fabienne le Ven 28 Jan - 20:05, édité 1 fois (Raison : entraide)

fabienne



fabienne a écrit:[je me rend à san marin le 05/02/2011 pour ma maman qui ne peut se deplacer si cela interresse quelqu'un je peux rapporter des flacons j'habite le doubs et ma maman les vosges

chantal69



Fabienne,

J'ai reçu un message de colettelaurent71 qui cherche quelqu'un pour lui ramener ses flacons
Bonne réception
Chantal69

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum