Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Association Empty Association Mar 24 Nov - 22:02

patricia01



Info du Dr Roudier en date du 23 nov lors de notre RV:
l'association va voir le jour vers Décembre.
Chaque personne peut etre prévenue en envoyant une enveloppe portant son adresse au centre de Falciano (enveloppe timbrée sans doute)

2Association Empty association Dim 3 Jan - 12:32

Davayat



patricia01 a écrit:Info du Dr Roudier en date du 23 nov lors de notre RV:
l'association va voir le jour vers Décembre.
Chaque personne peut etre prévenue en envoyant une enveloppe portant son adresse au centre de Falciano (enveloppe timbrée sans doute)
Nous attendons tous une hypotétique association qui ne viens pas.
Je vous propose de la créer avec 5 membres dirigeants,président,vice président,trésorier,secrétaire et relations publiques.Déposer les statuts en Préfecture,récuperer le maximum d'adhésions par exemple 30 euros par personne,cette somme servira à financer le premier voyage en fourgonnette frigorifique de location de ClermontFd à ClermontFd.
Il faudrait remmener le maximums de traitement(minimum 50) et le prix de revient serait alors dérisoire.Prévoir un voyage par mois,nous pouvons même créer un emploi de chauffeur pour aller là-bas.Il faut absolument dans le bureau un membre qui connaisse à fond les Douanes Françaises pour obtenir les autorisations de remmener des produits médicaux injectables.Cela reviendrait à 20 ou 30 euros par personne par traitement.Je vais le 3 Février à San Marin mon voyage me reviendra à environ 900 euros.Si 4 personnes énergiques et responsables veulent se lancer contactez moi cela peut aller très vite.Depuis Aout nous attendons et ne voyons rien venir.
Le départ du camion frigo se ferait de Clermont Fd pour centraliser la reception des flacons.Contactez moi sur hddopani@orange.fr je vous donnerai ensuite mon tel perso.Je peux remmener des flacons début février mais personne ne se précipite,contactez moi.Bonne année à tous.PS j'habite à La Rochelle (17).



Dernière édition par Davayat le Sam 24 Avr - 15:25, édité 1 fois (Raison : suprimer)

3Association Empty Association Dim 3 Jan - 16:13

secretariat dr roudier



Etes-vous sûr de n'oublier personne dans cette belle organisation? Si c'était si facile, cela existerait depuis au moins 20 ans!

Il y a une différence entre l'exercice de la médecine et la vente par correspondance...

4Association Empty Re: Association Dim 3 Jan - 20:56

Davayat



cori roudier a écrit:Etes-vous sûr de n'oublier personne dans cette belle organisation? Si c'était si facile, cela existerait depuis au moins 20 ans!

Il y a une différence entre l'exercice de la médecine et la vente par correspondance...
Cela n'a rien à voir avec de la vente par correspondance,je propose simplement une solution pour aller chercher les produits injectables à moindre cout pour les patients , je suis retraité avec 1000 euros par mois,mon voyage me reviens à 900 euros et est à renouveller tous les 8 mois , j'essaie simplement de trouver une solution pour réduire le cout des voyages pour les personnes traitées par le docteur Roudier,ou en est l'Association ?Donnez nous des nouvelles de cette association,ou en est elle,quand verra t'elle le jour,quelles seront les modalités et le fonctionnement?Il y a des centaines de personnes qui n'ont pas accès à internet , au forum et qui ont donné une enveloppe timbrée pour être informé et rien n'arrive.Informez nous sur l'association s'il vous plait.Elle devait voir le jour en Décembre...

5Association Empty Association Dim 3 Jan - 22:23

secretariat dr roudier



Pour que les patients puissent renouveler leur traitement, il fallait d'abord que la consultation existe. Nous n'avons pas le sentiment d'avoir perdu du temps pour la recréer, à l'étranger, en moins de trois mois. Les problèmes principaux ne sont pas financiers.

Le projet d'association permettra, entre autres choses, d'aider les personnes EN GRANDE DIFFICULTE, mais nous n'avons aucunement l'obligation d'organiser les voyages, l'hébergement ou l'acheminement des flacons.

Heureusement, la bonne volonté fait des miracles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum