Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ramener des flacons

+3
lemerle
Thierry94
MICHELE HILAIRE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ramener des flacons Empty ramener des flacons Dim 11 Oct - 12:01

MICHELE HILAIRE



Je suis désolée pour CLAIRE et THIERRY, je n'ai pas reçu vos messages, je les lis à l'instant (dimanche 11 octobre 11 h) car nous sommes partis le 29 septembre en ITALIE avons pris quelques jours de vacances et sommes rentrés le jour de mon rendez vous. D'ailleurs le Docteur ROUDIER m'a dit qu'il avait reçu une lettre de CLAIRE mais je ne comprenais pas car je ne savais que faire des flacons ensuite.....
J'aurais aimé bien sûr vous rendre service, d'autant que j'en ai déja ramené pour 4 personnes.....
Pour info, le Docteur ROUDIER travaille dans un cabinet médical, il est content de travailler en toute sérénité et surtout, il fait très beau dans la région qu'il a choisie. Il m'a dit avoir eu plusieurs propositions pour s'installer notamment en ALLEMAGNE ANGLETERRE TUNISIE LUXEMBOURG ET A HANOI.... il a choisi SAN MARINO pensant que ce ne serait pas trop loin... pour ses patients.
Je retournerai l'an prochain en septembre pour encore quelques jours de vacances, si vous voulez que je vous ramène votre produit, il faudra s'y prendre d'avance, je mettrai un message dès que j'aurai mon rendez vous...
Je vous souhaite de passer un bon hiver sans trop de douleurs, pour ma part, je vais assez bien en ce moment..
Mes amitiés à vous tous
MICHELE

2ramener des flacons Empty Merci Dim 11 Oct - 22:08

Thierry94



MICHELE HILAIRE a écrit:Je suis désolée pour CLAIRE et THIERRY, je n'ai pas reçu vos messages, je les lis à l'instant (dimanche 11 octobre 11 h) car nous sommes partis le 29 septembre en ITALIE avons pris quelques jours de vacances et sommes rentrés le jour de mon rendez vous. D'ailleurs le Docteur ROUDIER m'a dit qu'il avait reçu une lettre de CLAIRE mais je ne comprenais pas car je ne savais que faire des flacons ensuite.....
J'aurais aimé bien sûr vous rendre service, d'autant que j'en ai déja ramené pour 4 personnes.....
Pour info, le Docteur ROUDIER travaille dans un cabinet médical, il est content de travailler en toute sérénité et surtout, il fait très beau dans la région qu'il a choisie. Il m'a dit avoir eu plusieurs propositions pour s'installer notamment en ALLEMAGNE ANGLETERRE TUNISIE LUXEMBOURG ET A HANOI.... il a choisi SAN MARINO pensant que ce ne serait pas trop loin... pour ses patients.
Je retournerai l'an prochain en septembre pour encore quelques jours de vacances, si vous voulez que je vous ramène votre produit, il faudra s'y prendre d'avance, je mettrai un message dès que j'aurai mon rendez vous...
Je vous souhaite de passer un bon hiver sans trop de douleurs, pour ma part, je vais assez bien en ce moment..
Mes amitiés à vous tous
MICHELE
Merci Michele
J'ai écris au docteur Roudier pour un rendez vous mais n'ai pas encore de réponse
Je pense y aller an avion jusqu'à bologne ensuite location de voiture, car ce n'est pas du tout facile pour moi
d'y aller en voiture et il n'y a personne pour le covoiturage
Dommage pour les flacons et le message reçu trop tard
Merci et bon courage
Thierry

3ramener des flacons Empty ramener des flacons Dim 18 Oct - 18:21

lemerle



J"habite près de Lyon.J'ai écrit au DR Roudier le 6/10 pr un rdv à san marin. A ce jour je n'ai aucune réponse ce qui me panique un peu.Je bénéficie du traitement du DR Roudier depuis 1991 et quand j'aurai obtenu un rdv je me rendrai à San Marin en voiture avec mon mari. Nous avons l'intention de faire comme MICHELE HILAIRE c'est à dire de prendre à l'occasion de ce voyage deux jours de vacances. Nous pourrons ramener des flacons pour des personnes qui seraient intéressées, nous avons une glacière électrique.Dès que j'ai la date du rdv je le fais savoir sur ce site.
La méthode de prise de rdv est-elle toujours par courrier ou avez vous un numéro de tel?
En espérant bientôt pouvoir vous rendre service bon courage à tous MAGUY LEMERLE

4ramener des flacons Empty REPONSE A MICHELE Jeu 22 Oct - 13:00

CLAIRE



c'est vraiment dommage! c'est sûr,
bonne continuation
A BIENTOT
CLAIRE

5ramener des flacons Empty REPNSE A MME LEMERLE Jeu 22 Oct - 13:09

CLAIRE



Bonjour,
Je suis très intéressée par votre proposition d'autant plus que vous n'habitez pas trop loin de chez moi.
Voyant que Michèle ne me répondait pas, j'avais moi aussi demandé un RDV au DOCTEUR ROUDIER fin septembre et pas de réponse non plus. Michèle me dit qu'il a bien reçu mon courrier. Peut-être faut-il adresser la demande de RDV à LYON 33 rue Boileau.
J'écris ce jour à cette adresse et me permets de parler de vous pour me rapporter mes flacons. Je vous en serais vraiment très reconnaissante car c'est très difficile pour moi de m'absenter plusieurs jours en ce moment.
Cordialement
CLAIRE

6ramener des flacons Empty Question à Claire Ven 23 Oct - 19:14

mrjon42



J'essaie de comprendre le fonctionnement du forum.
J'habite près de St Etienne et suis dans l'attente d'un rdv (demandé le 18.09 à St Marin.Je ne sais pas le délai pour avoir ce précieux rdv.
Mon mari m'emmènerait en voiture.
Cordialement - Renée Jondet

7ramener des flacons Empty Reponse pour Maguy Lemerle Ven 23 Oct - 19:37

bernard.01



Bonjour à tous,
J'habite aussi près de Lyon et je suis également très intéressé par votre proposition.
Pour ma part il m'est difficile d'envisager un voyage jusqu'à St Marin.
J'attends que vous me communiquez la date de votre rendez-vous pour me rapprocher du Dr Roudier afin de lui faire part de notre arrangement. Merci d'avance.
Bernad.P

8ramener des flacons Empty Message pour Mme LEMERLE Ven 23 Oct - 21:36

CLAIRE



Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui la lettre tant attendue du Dr ROUDIER, il reçoit bien le courrier à SAN MARIN, pas de problème. Il me dit qu'une patiente de ma région a RDV le 4 Novembre. j'espère pour vous qu'il s'agit de vous... dans ce cas, il me conseille de prendre contact avec vous... j'espère que vous recevrez prochainement votre date de RDV et que vous accepterez de garder mes flacons chez vous jusqu'à ce que je vienne les chercher.
D'avance merci
CLAIRE

9ramener des flacons Empty flacons dans l'avion Dim 8 Nov - 14:01

kiecken



petite question
Qui a pris l'avion pr le transport des flacons ? pas de probleme ?
voyage en soute ? bagage à main ???
J'attends des témoignages avec un voyage en avion

merci d'avance

bruno












Thierry94 a écrit:
MICHELE HILAIRE a écrit:Je suis désolée pour CLAIRE et THIERRY, je n'ai pas reçu vos messages, je les lis à l'instant (dimanche 11 octobre 11 h) car nous sommes partis le 29 septembre en ITALIE avons pris quelques jours de vacances et sommes rentrés le jour de mon rendez vous. D'ailleurs le Docteur ROUDIER m'a dit qu'il avait reçu une lettre de CLAIRE mais je ne comprenais pas car je ne savais que faire des flacons ensuite.....
J'aurais aimé bien sûr vous rendre service, d'autant que j'en ai déja ramené pour 4 personnes.....
Pour info, le Docteur ROUDIER travaille dans un cabinet médical, il est content de travailler en toute sérénité et surtout, il fait très beau dans la région qu'il a choisie. Il m'a dit avoir eu plusieurs propositions pour s'installer notamment en ALLEMAGNE ANGLETERRE TUNISIE LUXEMBOURG ET A HANOI.... il a choisi SAN MARINO pensant que ce ne serait pas trop loin... pour ses patients.
Je retournerai l'an prochain en septembre pour encore quelques jours de vacances, si vous voulez que je vous ramène votre produit, il faudra s'y prendre d'avance, je mettrai un message dès que j'aurai mon rendez vous...
Je vous souhaite de passer un bon hiver sans trop de douleurs, pour ma part, je vais assez bien en ce moment..
Mes amitiés à vous tous
MICHELE
Merci Michele
J'ai écris au docteur Roudier pour un rendez vous mais n'ai pas encore de réponse
Je pense y aller an avion jusqu'à bologne ensuite location de voiture, car ce n'est pas du tout facile pour moi
d'y aller en voiture et il n'y a personne pour le covoiturage
Dommage pour les flacons et le message reçu trop tard
Merci et bon courage
Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum