Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de réponse sur la liste des médecins formés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charles



Beaucoup de visites sur le post que j'ai mis , et aucune réponse.

J'avoue être perplexe, il me semble logique que l'administrateur aurait du me répondre, puisqu'il fait figurer sur la présentation du site

" Objectif principal de ce forum "
Rassembler un maximum de patients du Dr Roudier et des médecins qu'il a formés, afin de leur offrir un espace de discussion.

Que dois je en conclure " médecins fantômes " et site mensonger ??????

REPONSE DE L'ADMIN = Le forum n'est pas une agence de renseignement,
n'est pas au service d'un de ses membres, et l'admin n'est aucunement redevable de quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce forum n'a été crée que
pour mettre en place un espace de discussion entre patients, pour favoriser leur mise en relation, leur entraide, la mutualisation d'informations pratiques etc...

Si vous n'avez pas obtenu de réponses à vos questions, c'est peut-être parce que le ton de vos posts n'a pas été jugé suffisamment amical par les membres, pour qu'ils se donnent la peine de vous répondre, ou peut-être simplement parce qu'ils ne possédaient pas l'information que vous souhaitez obtenir.

Cordialement l'admin.




Je le répète il n'est pas donné à chacun de se déplacer sur San Marin et un traitement pour un patient qui souhaite démarrer une thérapie avec le docteur (ce qui est mon cas ) ne peut en aucun cas se faire soigner à distance.

Si ces médecins formés par le Docteur Roudier existent vraiment pourquoi ne pas en donner la liste en toute transparence.......

2pas de réponse sur la liste des médecins formés Empty Evidence Jeu 25 Mar - 15:12

secretariat dr roudier



Si le Docteur Roudier est à San Marin, c'est parce que sa méthode est interdite en France, à TOUS les médecins.

Les médecins qui le connaissent peuvent s'exprimer sur ce site (pseudo conseillé...) mais certainement pas enfreindre la loi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum