Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV les 5, 12 et 19 août 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RDV les 5, 12 et 19 août 2011 Empty RDV les 5, 12 et 19 août 2011 Lun 28 Mar - 22:11

stessy13



Bonjour,

J'ai vu que les personnes allant chez le Docteur proposaient du covoiturage et/ou de ramener des flacons. Moi je suis d'Arles dans le 13, je vais chez le Docteur les 5, 12 et 19 août 2011 ce sera mes premiers RDV par contre. Le Docteur ne m'a jamais vu encore, je lui ai juste écris. Je suis atteinte d'une myopathie facio scapulo humérale, je l'ai appris en janvier 2010 environ. Je suis juste limité d'un bras principalement, que je ne peux pas lever. Apart ça des douleurs dans les 2 bras, aux épaules etc etc... et j'ai l'impression que mes jambes morflent mais c'est peut-être dans ma tête. Dur de savoir ce qui relève de la maladie ou de la vie :/
Si des personnes ont RDV à ces dates ou alors si des gens ont des conseils à me donner pour m'y rendre, le trajet, l'hôtel, le taxi etc etc...Car j'hésite encore entre la voiture, le train, l'avion, l'allé-retour le même jour ou sur le week-end... je ne sais pas je suis perdue :/

Jsp poster mon message au bon endroit.
Merci d'avance pour vos réponses!
Ciao

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum