Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traitement Dr Roudier LYME ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Traitement Dr Roudier LYME ? Empty Traitement Dr Roudier LYME ? Lun 30 Mai - 16:30

gtm6072



Bonjour,

J'apprends dernièrement que je suis atteint de la maladie de lyme (en plus ou à la place de la sep ??).

Savez-vous si le Dr traite cette maladie ?

Merci pour vos réponses.

cordier67



gtm6072 a écrit:Bonjour,

J'apprends dernièrement que je suis atteint de la maladie de lyme (en plus ou à la place de la sep ??).

Savez-vous si le Dr traite cette maladie ?

Merci pour vos réponses.

je ne sais pas s'il soigne la maladie de lyme, pour le savoir le mieux est de lui écrire directement à San Marin. il ne communique que par courrier.

gtm6072



Merci pour la réponse.
Mais mon inquiétude et l'absence du Dr jusqu'au 25/6 font que j'essaie d'avoir une réponse auprès de ses patients.

edith



suite a votre demande je ne connais pas la maladie de lyme je suis allee à st marin le 16/05 je sais que dr roudier sera absent pour intervention mais ira faire sa réeducation au centre très vite il a une secretaire qui peut se mettre en contact avec lui adresse SH sa Via dei paceri 86/a falciano repubblica de san marino ou tel a/c27:06 0039/3392711715 j'espère que vous aurez autant de résultat que moi et... D'autres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum