Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traitement du docteur Roudier, QUE DU BONHEUR !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mougnères Eric



Bonjour,
je suis marié et père de famille de deux enfants (10 et 7 ans), suis atteint de deux maladies contractées au service militaire en 1993 : une trombocytémie essentielle (=excès de plaquettes d'origine inconnue) ; et une sclérose en plaques (de type un peu particulier d'après tous les neurologues que j'ai pu rencontrer). Ceci suite à un seul vaccin qui m'a été fait à l'armée : le vaccin contre la méningite.

En 2004, j'ai suivi le traitement du docteur Roudier alors que j'étais prêt à tomber entre les pattes d'un neurologue qui ne connaissait que l'interféron !
De 2000 à 2004, j'ai commencé à faire des crises tous les trimestres puis tous les mois, puis tous les 15 jours.

Grâce au docteur Roudier, on a pu régler tout cela et j'ai pu vivre une vie calme mais presque normale (je suis quand même en invalidité).
La maladie du sang est toujours présente, mais avec le traitement que j'ai actuellement (=Xagrid) j'arrive à réguler ma quantité de plaquettes qui ne sont pas bonnes.

Il y a un mois et demi, j'ai fait une nouvelle poussée de SEP, mais grâce au docteur Roudier, je reste confiant et espère que tout va rentrer dans l'ordre.
D'après le docteur, ma nouvelle crise serait due à mes produits qui sont périmés.
J'en suis donc fautif car je les ai mal conservés.

Toujours est-il que je reste redevable envers le docteur Roudier pour son traitement qui m'a évité la prise de cet interféron.
Merci Docteur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum