Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mylene69



Je tiens à confirmer que le Secrétariat du Docteur ROUDIER répond bien aux communications téléphoniques et avec beaucoup de courtoisie d'ailleurs mais il faut parfois renouveler ses appels. Je l'ai eu personnellement hier matin après 3 tentativers au numéro : 00393392711715
Courage à tous.

2Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER Empty Problème de communication Mar 23 Fév - 19:45

Marie-Hélène 69



Bonjour,

J'ai essayé de joindre le secrétariat du Dr Roudier, mais sans succès, car soit on répond en Italien que le numéro n'est pas attribué, soit il sonne occupé.
Ce numéro est-il toujours d'actualité?

D'avance merci.

Marie-Hélène

3Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER Empty allo M. ROUDIER Mar 23 Fév - 23:41

chantal69



C'est bien le bon numéro Mylèn, j'ai eu Mme ROUDIER au téléphone la semaine dernière. Il faut persister.
Chantal69

4Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER Empty Communication téléphonique Mer 24 Fév - 13:49

secretariat dr roudier



Le Docteur Roudier est absent jusqu'au 1er Mars. Son secrétariat rouvrira à cette date.

5Communication téléphonique avec le Docteur ROUDIER Empty Appel téléphonique Mer 24 Fév - 16:28

Marie-Hélène 69



Je remercie Chantal 69 et Cori Roudier pour leurs réponses. Je renouvellerai donc mon appel début mars.

chantal69



Merci Cori, l'info est précieuse, car je dois appeler pour maman ces jours-ci.
A +
Chantal

secretariat dr roudier



Pour Chantal 69

Chère Madame, "cori roudier" est un "nom d'utilisateur" administratif...
Sentiments distingués.

mylene69



Je recherche une personne de la région lyonnaise ou beaujolaise allant chez le Docteur ROUDIER à partir du mois de juillet et pouvant me rapporter mes flacons.

Je participerai bien évidemment aux frais.

Portable : 06 99 21 93 85


Merci d'avance.

mylene69



mylene69 a écrit:Je recherche une personne de la région lyonnaise ou beaujolaise allant chez le Docteur ROUDIER à partir du mois de juillet 2011 et pouvant me rapporter mes flacons.

Je participerai bien évidemment aux frais.

Portable : 06 99 21 93 85


Merci d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum