Docteur Roudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Docteur Roudier

Forum des patients du Dr Roudier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi je suis suivie par le docteur Roudier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TOUNE63



Je découvre que le docteur Roudier a énormémént de malades et qu'il soigne beaucoup de personnes qui
ont des problèmes d'arthrose, scléroses en plaques, etc...
Moi je suis suivie suite à une tumeur cancéreuse au sein que j'ai faite opérer il y a juste un an. J'ai eu la
eu la chance d'avoir une amie qui avait eu la même chose que moi 3 ans plus tôt et qui, refusant la
chimio (suite à tout ce qu'elle avait pu voir concernant 2 de ses proches)a été orientée vers le
docteur Roudier. Elle ne s'est arrêtée qu'une semaine, continue son travail de secrétaire de direction sans
personne de ses collègues ne se doute de rien, jardine, voyage, etc
Moi, je ne me suis arrêtée que 10 jours après l'opération et je continue à avoir une vie tout à fait
normale, profitant peut-être plus de chaque moment.
Je me fais moi-même mes piqûres avec les produits du docteur Roudier et je me sens en pleine forme.
Je fais aussi un peu attention à ce que je mange : beaucoup moins de viande, pas de produits de vache
s'ils ne sont pas bio, etc...
Je suis soulagée de ne pas faire une thérapie lourde aux conséquences parfois invalidantes
Le plus difficile est de ne pas s'angoisser... je peux répondre à vos questions Toune 63

brigitte 69



Bonjour "Toune63"
Je souhaiterais savoir combien de temps le docteur Roudier vous a conseillé de faire son traitement pour éviter la récidive et si vous êtes suivie pour votre cancer(contrôle classique : prise de sang, mamographie, échographie...) et par qui ?. Je suis moi-même suivie par le docteur roudier, d'abord pendant 10 ans pour une polyarthrite puis depuis 18 mois pour un cancer du sein. Par contre, le docteur roudier, que j'ai consulté juste après mes opérations, m'a conseillé de faire le traitement classique en parallèle du sien : chimio + radiothérapie + hormonothérapie. Aujourd'hui, je n'ai plus que les médicaments anti-hormonaux (avec effets secondaires)et les 6 piqûres par jour du docteur Roudier. En cas de récidive, je n'ai pas l'intention de refaire la chimio... merci de votre réponse !!

3pourquoi je suis suivie par le docteur Roudier Empty 13 ans de SEP !!!!!!! Mar 10 Nov - 10:45

Sylvie



suivie par le DR Roudier,13 ans de SEP quel bonheur ce Dr ROUDIER !!! 2 poussées par an sans piqures,dans quel état je serai aujourd'hui et s'il faut faire la route je la ferai la santé n'a pas de Prix et meme si je reviens fatiguée avec les Piqures on a la patate !!! aller,on va remplir le FORUM !!!!!!!!!!!

4pourquoi je suis suivie par le docteur Roudier Empty Myopathie de Duchêne Mar 24 Nov - 16:05

chris43



Je suis suivi par le Dr Roudier depuis 22 ans,
je suis atteint de la myopathie de Duchêne, sous-assistance respiratoire et me déplaçant en fauteuil électrique.
Donc pour moi très difficile de me rendre à San Marin.

Christophe T
Le Puy-en-Velay 43

5pourquoi je suis suivie par le docteur Roudier Empty hello Ven 24 Mai - 10:28

titchoune



brigitte 69 a écrit:Bonjour "Toune63"
Je souhaiterais savoir combien de temps le docteur Roudier vous a conseillé de faire son traitement pour éviter la récidive et si vous êtes suivie pour votre cancer(contrôle classique : prise de sang, mamographie, échographie...) et par qui ?. Je suis moi-même suivie par le docteur roudier, d'abord pendant 10 ans pour une polyarthrite puis depuis 18 mois pour un cancer du sein. Par contre, le docteur roudier, que j'ai consulté juste après mes opérations, m'a conseillé de faire le traitement classique en parallèle du sien : chimio + radiothérapie + hormonothérapie. Aujourd'hui, je n'ai plus que les médicaments anti-hormonaux (avec effets secondaires)et les 6 piqûres par jour du docteur Roudier. En cas de récidive, je n'ai pas l'intention de refaire la chimio... merci de votre réponse !!

Bonjour !

Pourriez vous me dire comment vous vous procurer les piqûres car mon médecin a beaucoup de mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum